Cherchez votre Job de rêve ici !

Dogfinance.com le site de recrutement sort son réseau social en gestion et finance


Dogfinance.com (Groupe Carrévolutis), positionné sur le secteur du recrutement en ligne, lance la deuxième version de son site de recrutement spécialisé dans les métiers de la gestion et de la finance.

Après un début prometteur avec plus de 500 références à son actif, Dogfinance.com présente son nouveau site internet qui compte plus de fonctionnalités afin de remplir les besoins des recruteurs et candidats.

Dogfinance.com est à la fois un site de :

  • -Mise en relation d’entreprises et de candidats,
  • -D’actualités économiques et financières proposées quotidiennement
  • -D’information avec de fiches d’orientation sur les métiers, les formations et les entreprises.

  • Des novembre 2010, les recruteurs et candidats pourront bénéficier de nouvelles fonctionnalités :


    Du coté des candidats...

    Ils auront la possibilité, en plus de leur CV écrit, d’enregistrer leur CV Vidéo directement via leur propre webcam. Elle sera alors visible par les recruteurs lors des candidatures aux offres.

    Ils pourront également utiliser l’outil de mise en relation qui permet de se constituer un portefeuille de contacts en gestion et finance. Il sera disponible pour tous les membres du site, avec un moteur de recherche, une messagerie privée, la visualisation des profils avec le mini CV et le CV Vidéo, ainsi qu’un système de recommandation.

    Du coté des recruteurs...

    Le réseau professionnel sera également à destination des chargé(e)s de recrutement afin de leur proposer un nouveau moyen de sourcing et de chasse. La modernisation de la plateforme et de nouveaux outils seront aussi proposés.

    Nos ambitions 2010/2011 !

    « Lors de la création de Dogfinance.com, nous avions souhaité mettre en place rapidement le site, et travailler sur une nouvelle version plus poussée, pendant les premiers mois d’activité. Aujourd’hui notre objectif est de proposer aux différents acteurs du recrutement de nouvelles solutions moins onéreuses et plus efficaces que ce qui se fait sur le secteur, et de bénéficier d’une plateforme moderne Web 2.0 » indique Alexandre Branche, Co-fondateur et Directeur commercial de Carrévolutis.

    A Propos de Dogfinance.com :

    La société a été créée en juillet 2009 avec 28 000 euros de capital (66 000 euros aujourd’hui). Elle comptait trois fondateurs et sept associés. La première version du site a été lancée en janvier 2010 en fonds propres. Le nombre de visites ne cesse d’augmenter, et de plus en plus de grandes entreprises ont recours aux services de recrutement proposés par Dogfinance (75 000 visiteurs / mois, données de septembre 2010).

    Site à visiter: www.dogfinance.com - le top du recrutement en ligne.

    Contact : Alexandre Branche, 01 48 05 19 36 / 06 22 58 29 49 - [email protected]

    © Copyright www.sites-emploi.com